Killer de PJ Index du Forum
Killer de PJ
Forum des Kpj

Killer de PJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer de PJ Index du Forum -> Forum KPJ -> Nouveaux Membres -> Presentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Alors Voila je me nomme depuis 18 ans Clément...

J'ai toujours vécu dans mon Sud natale

j'ai connu Ogame ya 2 ans...

... Commençant en compagnie de mon père Obi sur L'univers 7 puis sur le 51 (le 7 devenait difficile nos choix tactique n'était pas bon)

Accumulant de l'expérience nous nous lancions donc sur l'univers 51 après des bugs répété je l'abandonnais,
Abandonnant par la même occasions le 7.
Ensuite cette aventure me manqua extrêmement alors après des recherches je commença Trilez me hissant très vite dans me top 5 ...
Un bon allié m'avait donner les bonnes ficèle (Prophet)

Après plus d'un Mois trilez subissait des bugs énorme et le projet trilez fu abandonner

Voila donc + de 6 mois sans ogame, ni trilez ou autre
Et la je découvris Aydara qui ressemble goute pour goute a trilez (très bizarre n'est-ce pas)

A part sa j'aime Faire du vélo (la région n'est pas plane et j'en profite) , J'aime Aydara et j'aime ma PS3...

Et surtout aussi j'aime le Cinéma et attend avec impatience le film relatant l'histoire du plus grand comic book jamais ecrit
Je parle bien sûr de WATCHMEN (Yep le père tu le sais)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer de PJ Index du Forum -> Forum KPJ -> Nouveaux Membres -> Presentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006