Killer de PJ Index du Forum
Killer de PJ
Forum des Kpj

Killer de PJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte total Angel / KPJ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer de PJ Index du Forum -> Forum externe -> Demande -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je me présente je suis le fondateur des Angel, je viens sur votre forum pour vous faire une proposition de pacte, pacte total me semblant le plus approprié.

Je ne vais pas vous mettre l'histoire de l'alliance, ce n'est pas vraiment d'un grand intérêt pour le pacte mais si vous êtes curieux l'histoire est sur notre page d'accueil.

Je répond donc à certaines questions essentielles :

Tags : Angel
Nom de L'alliance : Les anges de la mort
Nombre de membre : 5
Nombre de points : 1.826.928 pts
Type de pacte : Total

Voilà.. Je rentre dans les détails maintenant :

Classement général : 12ème
Classement recherche : 5ème
Classement flotte : 6ème
Classement bâtiment : 10ème ( vraiment pas top du tout et je le reconnais )
Classement défense : 7ème

Notre alliance ne cherche pas forcement la guerre et préfère même les éviter mais nous disposons de quoi répliquer en cas d'extrême nécessite, l'alliance est composé de 5 membres dont 2 dans le top 45, pour les trois autres l'un est classé 78ème et les deux autres 109ème et 107ème.
J'ai pris avec mon second ( sith53_tita ) deux débutants pour qu'ils progressent au sein de notre alliance, et je ne suis pas du tout déçu ils n'avaient pas de points à leurs entrées et ils ont fortement progressé. De plus, chaque membres de l'alliance bénéficie d'une grade expérience dans ogame ( tous dans le top 500 au minimum top 100 au mieux ).

Voilà je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition pour toutes questions Cool

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Merci d'avoir vendu ton alliance aussi bien  Laughing (l'intéresse me comprendra)

Nous allons en discuter en interne te tiendront assez vite au courant

Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Pas de problème Okay

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Pour ce qui de nous (pour l'instant) nous sommes favorable 

Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Chez nous c'est pareil, 3 votes 3 votes favorable il ne reste plus que 2 votes, j'ai laissé le sondage pdt 1semaine, je vais renvoyer à mes membres un msg pr qu'ils votent.

Cordialement Cool

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Bon pour nous il n'y a pas d'objection 4/5 (le 5eme n'ayant pas vraiment de temps actuellement)

Tient moi informé par ton forum ou par le notre...

Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Pacte accepté pour nous Very Happy 4/5 également mais mm s'il vote contre la majorité l'emporte donc le pacte total c'est ok Cool

Obi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Très bien voila une bonne chose de faite...
Yoda et moi même allons trinquer au nom de notre nouvelle amitié.
longue aux KPJ et aux  ANGELS...

Obi Killer en second.

Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Okay  buvez pas tp Razz

Hi hi hi, je pourrez pas recycler ta flotte du coup obi lol, rahhh.. en plus j'avais tp envie l'autre fois qd tu as RC alegra love leonie xD q je l'ai phalangé j'ai vu ta jolie flotte xD..

Fin bon moi je suis mal vu que j'ai rekinox à mes trousses en plus il a reussi à trouver où je planqué ma flotte en G8 je ss deg oO enfin bref va falloir kje fasse gaffe, on va jouer o chat et à la souris Mort de Rire

Obi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Pareil pour moi 

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Okay je vais mettre notre pacte sur la page d'alliance...

Et aussi je vient de t'ouvrir l'accès a votre section "Angel" (dans Forum entente)
Tu pourra ainsi que les tiens discuté avec nous en sécurité

Obi_wan
Angel

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Oki merci yoda Smile

Moi j'ai fais de même ms tu as l'accès à notre partie interne du fofo.. je n'ai rien à cacher à mes alliés..

Et puis au pire je ferai une partie comme tu as fais également, je verrai..

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ Répondre en citant

Bon je lock.

Notre pacte est réalisé et les angels ont une partie qui leurs est dédié en interne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Pacte total Angel / KPJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer de PJ Index du Forum -> Forum externe -> Demande -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006